Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
26 mars 2014

PETIT NUAGE .....

 

 

NUAGE ROSE

 

 

Pas facile de redescendre de son petit nuage rose après toutes ces émotions du week-end !

Surtout qu'au Nord, hier matin, on avait un ciel comme çà ! pas de nuages......

IMG_4196

Direction la région parisienne... où les gouttes d'eau nous attendaient !

Un déjeuner avec belle-maman, un petit tour chez mon ophtalmo (dans mon ancien fief de Courbevoie)

et on reprend l'A1...

Du coup on décide d'aller faire une visite au tout nouveau centre commercial de l'aéroport de Roissy

AEROVILLE

IMG_4198

IMG_4200

IMG_4203

 

IMG_4210

IMG_4204

 

On ne peut pas être plus près des avions, ils atterrissent juste au dessus de votre tête !

Pourtant aucun bruit de moteurs dans les allées de ce luxueux complexe !

Pour les accros, il il y a tout de même un simulateur de vol A 360 ! si le coeur vous en dit.....

IMG_4202

Toutes les marques y sont représentées, y compris Mark et Spencer où j'ai encore fait une razzia au rayon "alimentation" !!! plus un petit goûter dans leur mignon café....

IMG_4206

IMG_4205

IMG_4209

Quitter les trombes d'eau et retrouver le bleu du Nord !

IMG_4211

 

 

Allez je vous laisse, je remonte sur mon petit nuage, trop bien ......

(désolée si vous recevez plein de notifications, j'ai modifié mon post plusieurs fois !)

NUAGE ROSE ech

 

 

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bises
K
Belle visite !<br /> <br /> Depuis hier à ouvert à mouscron famiflora la plus grande jardinerie de Belgique , d'après les affiches!<br /> <br /> à voir.... , mais floralux reste une visite dont on ne se lasse pas , malgré leur augmentation de prix.<br /> <br /> <br /> <br /> Kriss
S
tu étais juste à coté de chez moi!!!!!!!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sonia
C
une petite visite s'impose effectivement !
&
Ça a l'air pas mal en effet .... Et que tu va mieux après ton ophtalmo!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité