Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
11 mars 2014

SOLIDARITE

 

 

Mon amie Anne, en Bretagne, vient de me dire que sa femme de ménage a subi une terrible épreuve : sa maison vient de brûler entièrement, elle et son mari ont tout perdu, absolument tout....

Anne se démène depuis hier pour les aider à trouver un logement en urgence, pour trouver du mobilier, du linge, de la vaisselle, bref le minimum vital pour essayer de continuer à vivre malgré tout...

Anne a contacté les journaux locaux, les associations caritatives, bref elle essaie par tous les moyens de trouver des dons en  nature ou en espèces....

Si vous voulez aider Anne à les aider vous pouvez la joindre sur son mail :

contact@lafermedekerscuntec.fr

çà sert à cela aussi la blogosphère !....

 

chats

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de contacter votre amie Anne directement sur son blog , je me permets de vous signaler que le lien que vous avez mis ne fonctionne pas .
A
Je compatis pour avoir vécu la même chose avec ma soeur qui a tout perdu il y a 4 ans très exactement. Sa maison a entièremet brûlé suite à Xynthia....Elle en subit encore les conséquences aujourd'hui...
J
je reconnais bien vos grands coeurs...
L
Dans quel coin se trouvent ils en Bretagne?<br /> <br /> Carole
A
Merci beaucoup pour ce coup de pouce Flo. C'est vraiment super sympa de relayer l'information comme ca. Sylvie et son mari ont véritablement besoin d'aide. Déjà ci et là on perçoit quelques élans de solidarité, et ca fait chaud au coeur. <br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Anne
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité