Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
14 février 2014

HIER....

 

 

C'est bien beau l'Amour, mais il existe quelque chose de très précieux aussi ...

l'Amitié !

Hier était une belle journée, de celles qui font un bien fou !

Il suffit de réunir quelques copines.. et il fait tout de suite plus beau !

Karine a ouvert sa belle maison...

Betty et Véro sont arrivées de leur Ouest, suivies de près par Frédérique.

Virginie et Virginie ont fait connaissance...

Eve est passée me chercher...

Hélène s'est accordée deux heures de pause pour venir goûter avec nous tout ce qu'on avait cuisiné pour l'occasion...

Et justement Anne-Michèle avait apporté le désormais célèbre "potjevleesh" de son cousin...

François (mari dévoué) nous avait sorti une bonne bouteille !

Donc vous l'aurez compris, ce n'était pas triste !!!

 

Echange des traditionnels petites attentions "home made"...

P1570700

 

cad

 

cad

On n'ose à peine les ouvrir, tant l'emballage est joli !

P1570710

Merci les filles ! On recommence quand ?

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Saint Valentin de l'amitié , moi je suis pour !!! Bisous Marie *
&
Gâtée par tant d'amitié et encore une belle journée qui fait du bien<br /> <br /> &ve
B
Virg l a dit en juin..... Bon pour le maillot de bain pas sur pour l instant il est trop juste ;-) sinon apres virg c est chez moi....bisous
V
en juin en maillot de bain ;)
P
Tu as créé une Saint Valentin de l'Amitié, c'est formidable, moi je cumulais seulement les deux en une seule journée.<br /> <br /> L'Amour c'est très beau, mais sans l'Amitié il serait difficile d'avancer.<br /> <br /> Merci de ce beaux partage.<br /> <br /> Bonne St Valentin de l'Amour & de l'Amitié.<br /> <br /> Bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité