Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 janvier 2014

NOUVELLE BOUTIQUE

 

C'est au Nord et même très au Nord ... à Calais exactement !

Je vous en ai déjà parlé, mais là ... çà y est, elle inaugure officiellement

le 11 Février !

(vous êtes les bienvenus !)

 

LA BROCANTE DU CLOS SUR COUR

clos sur cour

horaires d'hiver (octobre à avril)

jeudi - vendredi- samedi et dimanche

15.00 h à 18.30 h

 

horaires d'été (mai à septembre)

jeudi - vendredi - samedi

15.00 h à 18.30 h

 

calais broc

 

 Moi j'y serai en tout cas !!!!

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rue du Paradis tu m'etonnes ! Adresse à garder précieusement, merci !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité