Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
20 janvier 2014

Petit week-end.....

 

Un week-end sympathique quand on reçoit des amis ....

Petites balades urbaines (soldes obligent) !

Diner non moins sympathique ICI ...

et dimanche flamand à Cassel pour ensuite faire la tournée des brocs !

déco dans le pré (forcément !)

IMG_3784

 

IMG_3785

 

IMG_3783

puis NORD OUEST ANTIQUITES à Bondues

IMG_3792

IMG_3793

IMG_3794

IMG_3795

IMG_3796

IMG_3798

IMG_3799

et d'autres où je n'ai pas pris de photos ...

 

 

etoile1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle chance tous ces lieux de brocante !... merci pr le partage...
&
Un beau WE bien rempli
N
Bonjour Flo<br /> <br /> Merci pour cette balade, ah le plat pays que de richesses ! j' y vais bientot voir la famille... me ressourcer<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Nathalie
L
Bonjour<br /> <br /> Superbe ballade. Je rève de pouvoir y aller.<br /> <br /> Legrenierderene
C
Je note toutes ces belles adresses... je viens à Lille ce week end voir ma fille et mes petits .... j'aimerais avoir le temps de tout faire !!!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité