Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
19 janvier 2014

Et du coup ....

 

Ben oui, rien de changer sous les étoiles ... je "visse" mon casque audio sur mes petites oreilles pour me soûler de jazz, et je scrute la Toile !

et je trouve des trucs sympas...

un site américain qui propose de la déco pour chambres d'enfants...

baby and child

je ne suis pas fan de tout, un peu "Ralf Lauren", mais des idées déco pour s'inspirer et des accessoires sympas ....

 

lettres crochet

rhbc_prod406667

rhbc_prod398240

Avec une galerie de photos très fournie pour donner plein d'idées !

 

etoile3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette adresse, en pleine préparation pour l'arrivée de bébé N°1 , cela ne peut que m'être utile !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Lo
L
Très belle cabane, comme les enfants doivent être heureux!!<br /> <br /> lateliercharentais
L
Très belle cabane, comme les enfants doivent être heureux!!<br /> <br /> lateliercharentais
F
j'y vais !!! merci <br /> <br /> bises et bonne journée <br /> <br /> lydie
K
Ca y est, tu vas crocheter!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité