Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
19 janvier 2014

SUPER TELE !

 

 

Je ne sais pas vous, mais moi je ne regarde quasiment plus la télé !

Par exemple ce soir, sur toutes les chaines (TNT) un dimanche soir... il n'ya QUE des policiers-thrillers, ou éventuellement un film qu'on a déjà vu dix fois !!!

Je trouve qu'ils se fichent royalement de nous et pourtant.... qui est-ce qui paye ?

Est-ce qu'il n'y a pas toutes les semaines des dizaines de nouveaux films qui sortent, aussi bien chez nous qu'ailleurs ?

Est-ce qu'ils ne pourraient brûler tout leur vieux stock et en racheter un tout neuf avec des tas de films inédits à la télé ?

Ras le bl de tout le temps se faire avoir!

tele

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'accord avec toi mais parfois je regarde de superbes reportages : Rendez-vous en terre inconnu ou les émissions sur TV5. Hier soir sur la 2 j'ai passé une superbe soirée, idem pour plus de 6 millions de téléspectateurs. <br /> <br /> Sinon je ne regarde jamais les séries.<br /> <br /> Très bonne soirée.
P
Au lieu de regarder la tele...enrichissez vous en vous inveatissant!<br /> <br /> Par ex La<br /> <br /> http://www.cilac.com/
M
la télé ?....l'opium du peuple ! Heureusement qu'il ne s'y passe pas souvent grand chose, comme ça je peux passer mon temps sur Goumy et visiter plein de beaux endroits (quand on n'écope pas les inondations !).<br /> <br /> Une fille du Sud les pieds dans l'eau !
A
Avis tout à fait partagé !!!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Anne-Michèle
J
Les jeux du cirque! il faut amuser le peuple, pendant leur temps de cerveau disponible. ......? À la radio, ce matin j ai entendu: émission de Taddei serait déplacée vers minuit ou ...et c est MON émission ! Janig
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité