Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
10 janvier 2014

CAP AU NORD

 

 

C'était le thème de THALASSA ce soir !

Carrément génial ! des images à couper le souffle !

mais surtout la démonstration, si c'était encore nécessaire, de la beauté de la côte de la baie de Somme à la Belgique ...

sans compter la joie de vivre de ses habitants ....

 

thalassa

si vous n'avez pas regardé, faites le en Replay !

Vous passerez un moment agréable et vous saurez pourquoi c'est si agréable de vivre au Nord !

 

jeune-phoque-veau-marin-f2925337-2c30-421a-876c-93d299165cc8

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un superbe reportage, je suis fan de Thalassa !<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bises *
F
Super contente ! Tout était bien. <br /> <br /> Cependant, on se pose une question sur la dernière image : d'où était ce phare. Celui de Cayeux sur Mer est bien rouge et blanc, mais il me semble qu'il y avait un bâtiment ancien tout près, ce qui ne semble pas correspondre. A moins que ce soit la prise de vue qui donne cette impression
F
Ah, j'ai bien pensé à toi en regardant l'émission !<br /> <br /> Je savais que tu serais devant ton écran......<br /> <br /> Encore une preuve que le Nord est bien beau.<br /> <br /> Je regarde souvent les carnets de Julie, c'est une très belle émission.<br /> <br /> Bizz. <br /> <br /> Flomi
&
Yes! je l'ai vu hier et bon vent<br /> <br /> Bise bis<br /> <br /> &ve
K
On court parfois de l'autre côté de la terre et notre mer du Nord est si belle avec des personnages touchants, qui ont le soleil dans les yeux et dans le coeur....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christiane
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité