Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 janvier 2014

ET CA COMMENCE ....

 

La première de l'année, mais malheureusement pas la première de l'hiver !

tempete-ile-de-sein

La Bretagne est gâtée encore aujourd'hui !

Et même si l'Ouest en a vu d'autres, la violence des éléments fait toujours des dégâts ...

temp

Courage, tenez bon les Bretons !

tempet

les photos ne sont pas de moi, mais de journalistes téméraires !

tempp

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Impressionnant<br /> <br /> Belle et bonne année<br /> <br /> Bises
L
Bonne année à vous et votre jolie famille !!<br /> <br /> Je crois reconnaitre Saint jean de luz sur la dernière photo ...
L
Bonne année à vous et votre jolie famille !!<br /> <br /> Je crois reconnaitre Saint jean de luz sur la dernière photo ...
T
Impressionnant!!! Bonne Année Flo, je n'arrive pas à avoir la Newsletter peux tu m'aider bis Antoinette
N
BONNE et HEUREUSE année à vous<br /> <br /> BONNE et HEUREUSE année à tous<br /> <br /> Que ces éléments incontrôlables cessent<br /> <br /> Que les démons de la météo baissent<br /> <br /> Que chacun apprécie l'quotidien<br /> <br /> Se concocte un climat serein<br /> <br /> Mes pensées pour cette côte ouest<br /> <br /> Ou vent et marées n'ont de cesse<br /> <br /> ll faudra bien qu'un jour <br /> <br /> En inverser les tours<br /> <br /> Pour savourer<br /> <br /> Toutes les beautés<br /> <br /> Qu'offre la nature <br /> <br /> Sans envergure<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Vive 2014
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité