Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 décembre 2013

OUI MAIS POURQUOI , suite .....

 

 

Héééé, les copines !!! on se calme  !

D'abord 1. je ne vous donnerai pas la date pour l'apéro

2. je ne sais pas si le voisin lit mon blog, mais mon homme oui !

et 3. franchement les filles, qu'est-ce que j'irais faire au 4e quand j'ai tout ce qu'il me faut au 1er !!! hihihhi

 

Je profite de ce post pour vous rappeler que mes petits choux du Sud arrivent en fin d'après-midi aujourd'hui, et qu'ils ne repartent que vendredi... donc je ne vais pas avoir une minute pour vous les amis !

Mais je sais que vous allez vous aussi être très occupés cette semaine, donc on se retrouve le week-end prochain pour se raconter tout çà !

 

Passez un Bon Noël !

 

signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes fêtes.<br /> <br /> Bises
A
Joyeuses fêtes de Noël et merci pour toutes les photos et les anecdotes<br /> <br /> Anyvonne
M
très joyeux noeil pour toi et toute ta petite famille!!!!!!<br /> <br /> et encore merci pour le bonheur que tu nous offre!!!!!!<br /> <br /> bisou marie helene
G
Joyeux Noël flo et profite bien de tes loulous gros bisous
E
alors profite de tes bouts de choux et laisse tomber le voisin ... bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité