Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 décembre 2013

OUI MAIS POURQUOI ?

 

 

Je vous pose la question ! Pourquoi ?

Hein ?

Pourquoi hier matin, je décide de faire le ménage en grand (ben c'est Noël tout de même !)

Pourquoi je garde ma tenue de combat, sous entendu : caleçon, grosses chaussettes, teeshirt ayant fait la guerre, cheveux attachés, pas de maquillage ?

Pourquoi est-ce que je descends comme çà jeter les bouteilles et la poubelle au rez-de-chaussée ?

Pourquoi je peste tout haut contre les voisins qui ont aglutiné des tas de trucs dans le local ?... tout en balançant mes bouteilles bruyamment (na !).....

menage

Pourquoi  n'ai-je pas fermé pudiquement la porte dudit-local sur moi, quand j'ai entendu l'ascenseur s'ouvrir, pour éviter à la personne qui en sortait de voir ma tête ....  et le reste ?

Arrrrggghhhhhhhh !!!! je ne vais pas m'en remettre !!!

Parce que justement, hier matin, à  10.43 mn exactement, le monsieur du 4e sortait faire son jogging !

LUI : "Ah Bonjour Madame, vous allez bien ? C'est rare qu'on se croise ...."

Moi, la poubelle à la main : "............heu........."

LUI : "Il faudra qu'on prévoit un petit apéro tous ensemble après les fêtes ! çà vous dirait ?"

Moi (rose): "............( j'ai chaud là !) ............ oui oui oui, avec plaisir....... "

LUI : "Et bien, à bientôt alors, passez de bonnes fêtes !"

MOI : "m m m merci, vous de même !"

Oh je vous entends d'où je suis : pourquoi est-ce qu'elle nous fait un cake avec son histoire de poubelles ?

Mais, parce que le voisin du 4e c'est çàààààààààààààààààà !!!!!!

 

geer

son sosie je vous dis !!!!!

 

Gnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!

 

 

carre blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec du retard , because Noel ..etc .. je decouvre le voisin du 4eme !! j' arrive pour l'apero aussi mais je peux" amener mon ostheo et ami "BRAD PITT " !! nanana !! <br /> <br /> mise a part ca , les copines sont extra et ont envoye de jolies choses !!<br /> <br /> bon reveillon ce soir !!<br /> <br /> amicales bises
A
Pas mal ton voisin......<br /> <br /> Bises
I
Je n'ai qu'une chose à dire : veinarde ! <br /> <br /> Joyeux Noël et gros bisous (pour le voisin aussi ...)<br /> <br /> Isa
C
Ah mais je sens que je vais venir te voir plus souvent en 2014 !!! Des bises !
B
Ro je peux comprendre la vexation universelle! J'en connais une qui va se mettre sur son 31 pour descendre les poubelles ... J'aimerais bien un voisin comme ça moi! Bisous.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité