Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
20 décembre 2013

LES NEWS DU JOUR ....

 

cafe gourmand

 

P1560852

 

cequeje

 

P1560854

 

et puis

P1560855

 

mais le clou

cadeau de ma

P1560859

 

 

Et je ne vous parle même pas de tout ce qui accompagnait ce très beau sac fait maison !

du chocolat sous toutes ses formes (forcément avec un mari chocolatier !), des caramels bretons au beurre salé, des bonbons, du nougat, etc etc...

cette fille est décidément diabolique !

 

sapin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ton couffin : quel boulot !<br /> <br /> je vous souhaite un très joyeux Noel à tous les deux et vous embrasse
M
Je suis admirative devant ton couffin, moi qui suis une piètre crocheteuse ! Lou va être ravie assurément ! Bises Marie *
M
Moi aussi j adore ton couffin...quelle laine as tu utilisé ??c est compliqué à faire ..je me mettrai bien au tricot dis donc ...très joyeuses fêtes de Noël !!!!bises ..Mylène
M
Sympa le café gourmand accompagné de petites étoiles brillantes et de ses belles pâtisseries ! Bravo pour ces belles réalisations ! Bon week-end ;)
C
Oh le couffin, trop trop beau ! tu es super douée mais ça on le savait ! gros bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité