Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
13 décembre 2013

Chiffre magique !!! Donc pour l'occasion, je vous

 

 

calendar13

 

 

Chiffre magique !!!

Donc pour l'occasion, je vous offre 

CECI !

*

et le scoop du jour...

 

Depuis hier l'homme s'est offert un nouvel accessoire de charme : des béquilles !!!

 

Fracture d'un métatarse au pied droit, fréquent chez les "sédentaires" qui se mettent d'un coup à marcher beaucoup (enfin ... quand je dis beaucoup.... tout est relatif ..... !)

Vive la retraite !

Deux semaines sans poser le pied à terre ! 

Génial hein les filles ? justement qu'on n'a rien à faire précisément cette semaine-là !!!!!

 

 

 

SAPIN18

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah! Ca c'est la bonne idée pour les fêtes! Comme il fait froid y plus qu'à rester au coin du feu et se faire chouchouter par sa chérie. Prompt rétablissement et bon courage à toi pour préparer les fêtes. <br /> <br /> Maïté.
L
C'est dingue comme ils sont créatifs quand il s'agit d'éviter les corvées, genre faire les magasins pour Noël !
K
Oh!!zut de zut,c'est toujours quand on en a le plus besoin!!bon courage et bon rétablissement.<br /> <br /> Kiki.
T
oh m....! Je compatis... Le mien vient de recevoir une prothèse de genou! Nos journées sont rythmées par les visites de kiné et d'infirmière... Tant pis je m'évade toute seule! Tournai certainement et peut être Lille avec toutes tes bonnes adresses! Bises et courage à toi et à l'homme! Christiane.
C
Bon courage...ça tombe un peu mal si je peux dire.....
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 417
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité