Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
12 décembre 2013

Voilà un chiffre que j'aime bien ! Peut-être

 

 

calendar12

 

 

Voilà un chiffre que j'aime bien ! 

Peut-être aussi parce que c'est l'anniversaire d'un super pote ! (qui se trouve d'ailleurs aussi être le mari de la nana géniale dont je vous ai parlée le 6 !)

Vous savez le genre de couple que vous rencontrez avec cette impression de les avoir toujours connus !!!

Et après vous ne pouvez plus imaginer la vie sans eux !!!

Et cet ami là sera en retraite dans quelques jours ! Alors je lui souhaite de très très belles vacances perpétuelles !

La promesse au moins de les voir plus souvent !!!

mon cadeau que lui seul pourra apprécier !!!!

tutoriels_automobile

Pour un garage bien rangé !!!! hihihihi !!!!!

 

(je préfère vous prévenir tout de suite, j'ai une tripotée d'anniversaires en Décembre !!! hihihihi !)

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce n'est pas un secret ! qu'est ce qu'on est bien en retraite ! bisou à l'homme génial !
M
Merci pour ton partage ( coussin) et tout et tout !<br /> <br /> Bises et bonnes préparations de Noël !<br /> <br /> Muguette
P
Un joli chiffre le 12 car dans 12 jours c'est mon tour de vieillir, en me rapprochant de la soixantaine et de ces vacances perpétuelles qui me paraissent si loin, pourtant. <br /> <br /> De savoir ton énergie et la dynamique que tu transmets, j'ai hâte de faire partie du club!!!!
O
Il n'y a pas que lui qui apprécierai ce cadeau ! moi aussi ! il lui en faudrait plein pour qu'on puisse traverser le garage sans encombres !!!!!!! Moi aussi j'espère bien vous voir plus souvent car vous nous manquez...bises<br /> <br /> La fille géniale qui s'est reconnue hi !hi!
A
ton cadeau je le prends pour mon dh car lui aussi a un noel de plus aujourd'hui!!!bisous et bonne journée.Annie
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité