Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
7 décembre 2013

Avec tout çà, oublié de vous donner quelques

 

 

calendar7

 

 

Avec tout çà, oublié de vous donner quelques adresses (à Lille désolée, mais ce n'est pas pour çà que je n'aime pas le Sud hihihihi !)

1. j'ai testé un petit restaurant totalement atypique,

SPOK

Rue St Jacques à Lille !

Une grande table d'hôtes, un décor comme on aime, une nourriture ultra fraiche, inventive, mais pour un dejeuner rapide avec des copines, pas cher, donc tout bien !

 

2. Une petite boutique toute rose, un vrai petit bijou, qui vend de jolies choses pour des prix sympas (çà change !)

et tout çà dans une ambiance girly amicale, un accueil chaleureux (normal on est à Lille !)

LES PIPLETTES

16 rue de la Clef 

pipelettes

 

3. Je suis retournée chez YOKAELI, vous vous souvenez, cette très jolie boutique XXL ! (rue de la Barre)

J'ai discuté longuement avec sa jolie propriétaire : trente ans, de l'énergie à revendre, mais aussi une grande classe, un goût très sûr, des idées plein la tête, çà fait vraiment plaisir de rencontrer une jeune femme comme elle !

Elle a même eu un article dans la Voix du Nord aujourd'hui !

J'ai regardé tout ce qu'elle propose à la vente, il y a des pépites.... et les clientes affluent, ç'est bon signe ! (et pas que des clientes XXL !)

un grand pull chic à passer sur un jean, quelle que soit nos formes, c'est toujours joli .... 

Je vais y retourner la semaine prochaine avec l'appareil photo, et je vous montre tout çà !

SAPIN16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
breffff .......moi je dis que j attends avec impatience les photos de la boutique xxl .....ben oui noel approche il faut que la claudia( betty) soit belle !!!bisous ma flo ne soit pas contrarié tu es une belle personne!!!!bisous
C
J'attends avec impatience quelques photos de cette boutique ! alors ce we avec les petits choux se passe bien ? Louis doit avoir les yeux grands ouverts à la découverte du marché de Noël, de la grande roue etc…. Moi hier je suis passée vite fait à la boutique éphémère de A3 (christèle and co) super sympa, le lieu aussi bien qu'un peu….petit avec toutes les blogueuses et autres qui y affluaient dès l'ouverture. Bisous ma Flo <br /> <br /> PS : ouf une de moins :-)
&
!!! Pf....! Des gros bisous ma Flo et encore merci pour les bonnes adresses<br /> <br /> Bise bis<br /> <br /> &ve
G
Allez oust les polémiques ....laissez tranquille notre flo et profite de ton week end tu dois câliner tes loulous c'est largement plus important. Bisoux
M
Oh là là Flo, faut que je retourne à Lille, j'avais pas vu toutes ces boutiques !!!<br /> <br /> J'attends un peu... les soldes du mois de janvier sans doute...<br /> <br /> Pourquoi certains se prennent la tête comme ça, ya tellement de choses plus graves!!!<br /> <br /> Bisous et profite bien de tes Loulou, j'ai ma Choupette aussi ce WE !<br /> <br /> Mina
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité