Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
6 décembre 2013

Je vous avoue que j'avais préparé plusieurs posts

 

 

calendar6

 

Je vous avoue que j'avais préparé plusieurs posts d'avance pour mon calendrier de Noël, tout simplement parce que ce week-end, je reçois mes petits choux parisiens, et que donc, je n'aurai pas trop de temps pour mon blog avant Lundi...
Mais comme j'étais très très déçue, j'ai zappé tous les messages, sur uncoup de colère (je suis bélier !) ... désolée !

Je reviendrai lundi ...

Je veux cependant souhaiter un très bon anniversaire à une fille géniale qui se reconnaîtra (si sa modestie naturelle lui en laisse le loisir !)

Une fille rencontrée il y a quelques années grâce à ce blog, comme quoi la blogo, çà a vraiment du bon !

 

anniv odile

 

 

PS : le cadeau qui est dans ce paquet c'est tout simplement les messages que vous m'avez toutes envoyés !

un grand Merci, mais je vous en prie oublions ce genre de polémique...

On a tellement mieux à faire ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Eh ma Flo ... Profite du moment présent comme tu sais si bien le faire d'habitude ...<br /> <br /> Je crois que tu es bien entourée ce week end <br /> <br /> Bisettes
R
bien évidemment que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et que beaucoup souffrent de mal-être dû soit à la maladie, soit à des tempêtes intérieures aux sentiments bafoués, etc...etc...en revanche, trop d'édulcoré peut avoir aussi un effet inverse...à savoir susciter des envies qui ne peuvent peut-être pas être comblées, ce qui a pour effet de développer un sentiment de rancoeur...comme beaucoup, j'aime le beau, le chic, le joyeux et j'ai grand plaisir à relater cela dans mes pages...tout en restant objective sur le fait que cela peut ne pas plaire à tout le monde et que mon ressenti peut être largement controversé et que je ne vais pas pour autant me sentir d'emblée agressée... l'espace réservé aux commentaires est fait justement pour un échange d'idées ou d'avis différents. <br /> <br /> <br /> <br /> Les blogs trop suaves manquent parfois de crédibilité, ceci reste mon avis...et on sait fort bien que le sucre est mauvais à la santé ;-)
&
L'essentiel est de passer un bon WE avec sa petite famille et hop hop hop c reparti<br /> <br /> Bise bis<br /> <br /> &ve
C
En lisant votre réaction je m'attendais à des commentaires vraiment désagréables...j'ai été très étonnée...<br /> <br /> Le paradis n'est pas sur terre, même dans les pays scandinaves....c'est tout ce qu'on a certainement voulu vous dire..
C
Se calmer et ne rien dire, se calmer et ne rien dire, se calmer et ne rien dire, je boue intérieurement encore à la lecture de certains commentaires mais non je ne dirai rien, en fait l'ignorance et la transparence sont les meilleurs réponses.<br /> <br /> Ta première FAN, je t'aiiiiiiiiiiiimeeeeuuuuuuuuuuuu
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité