Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 décembre 2013

CADEAU

 

 

Je m'amuse bien à lire toutes vos suggestions de cadeaux, Merci en tout cas pour ceux qui me sont dévolus !

Je les garde précieusement !!!

coeurb

Moi je vous offre une petite adresse sympa, de celles qu'on se refile entre copines, parce qu'on n'a pas envie que tout le monde la connaisse ! on veut se la garder pour soi toute seule !

Une jolie adresse pour faire des cadeaux, ou pour faire ses achats... pour les enfants en tout cas ....

 

SIDONIE ET GEDEON

vetement-mode-enfant-bebe

 

 

Bien sûr, c'est encore une fille au Nord qui a lancé ce tout nouveau e.shop... elle va avoir du succès je pense ....

bolduc-nightlight-bleu-10-mm-x-250-m_02

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour cette adresse.<br /> <br /> Cette "fille du Nord" est charmante, les articles Enfants sympas et la gentillesse de son mail à propos de ma commande agréable comme tout.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité