Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
30 novembre 2013

Pô grave ...........

 

 

Merci pour tous vos gentils messages ! 

Mais ne vous inquiétez pas, je passe du rire aux larmes et des larmes au rire en un rien de temps....

Pour la peine je vous montre toutes mes petites réalisations ....

P1560752

 

P1560753

 

P1560756

 

P1560758

 

P1560759

 

et en ce moment ....

 

P1560751

 

autres

 

SAPIN7

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou flo !!!! tres beau tt çà comme d'habitude !!!!!! elles seront tres belles les poupees !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de wend !!!bizzzz<br /> <br /> chantal
L
Mais ,tu es une abeille laborieuse !!......<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
M
J'adore le petit pull rose avec le bonnet, tu avais un tuto ou tu fais au pif ? <br /> <br /> En plus tu t'attaques au jacquard !!! Trop forte !!!<br /> <br /> Biz. Mina
L
Comme c'est mignon ces petits habits !
N
Impatiente que ma petite Élise grandisse et que j'ai également des poupées à habiller.. Tout est adorable, Goumy. Bravo. Bise de Nadine
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité