Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
27 novembre 2013

ELLE EST LA !

 

Si vous veniez vous promener dans Lille, vous pourriez vivre la fête à son maximum ... Lille adore faire la fête, et avant Noël, elle s'en donne à coeur joie ... 

Les vitrines rutilent, les rayons sont plein à craquer, les manèges, les guirlandes de sapin, et le village de Noël, avec tout plein de très jolies choses proposées par des artisans talentueux, l'odeur de vin chaud et de gauffres fraiches,

... et puis surtout elle est là !

IMG_3558

 

 

avec sa musique de Noël .... qui donne à tous les passants des allures de danseurs .... des envies de danser ....

Driving home for Xmas .....

All I want for Xmas is you....

Let it snow.....

Jingle Bells...

 

Histoire de vous mettre un peu dans l'ambiance....

BOULE7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géante cette roue<br /> <br /> Bises
L
Je n'ai pas peur du vide mais quand tout est stable mais là ça bouge de trop pour moi!!!<br /> <br /> Par contre elle est bien belle cette roue, que les marchés de Noel de chez moi me manque à cette saison!<br /> <br /> Gros bisous
D
Cette année, je suis bien décidée à me rendre à Lille avant les fêtes afin de visiter le marché de Noël.
A
Rien à voir avec la grande roue- quoique...la roue du temps peut être...je viens de revoir avec un immense plaisir ton post " blog anniversaire 2012" quel régal tous ces visages beaux, heureux et les sourires !!! Magnifiques , elles sont toutes magnifiques tes copinautes!<br /> <br /> Aurais tu la gentillesse si tu en as encore les coordonnées, de me dire quelles musiques accompagnent ce blog? Merci<br /> <br /> Bise gelée ( -5* ce matin!!!)<br /> <br /> Anne Marie
C
J'y suis montée une fois par -5...et elle s'est arrêtée en haut quelques minutes. On était congelés. Mais il faut que j'y retourne une fois cette année avant mon déménagement l'été prochain.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité