Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
27 novembre 2013

PETITE VISITE ....

 

 

Quand trois Havraises décident de "monter" au Nord ... ç'est pas triste !

Plusieurs allers retours Belgique, petit et grand tour des boutiques lilloises et alentour...

Et ce matin dernier round chez Floralux,où j'ai eu le bonheur de les accompagner !

çà donne çà !

 

AVANT.....

IMG_3575

Mais çà... c'était avant ....

Avant que le second chariot tout aussi rempli ne rejoigne la voiture, et qu'on tente de caser le tout dans une voiture déjà bien remplie !!!

APRES !!!!!!

IMG_3578

bagages, plantes, sapins de Noël (tellement moins chers ici !), cadeaux, déco, paniers en tous genres, etc etc....

et fous rires garantis !

 

Et puisque je vous tiens, je vous mets aussi, (rien à voir !!!) une photo prise par ma chère belle-soeur dimanche à Venise !!!!!

23nov13 VENISE 034

 

23nov13 VENISE 023

 

Bisous tout le monde !!!

etiquette journee fille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent !!! Je me doutais qu'avec la visite finale chez Floralux, ça allait être terrible !<br /> <br /> Que j'aurais aimé être petite souris pour voir la tête des maris ...<br /> <br /> Belle semaine ! Bises.
A
comme d'hab, VENISE est sous la pluie. C'est vraiment ce qui m'a le plus dérangée lorsque j'y suis allée .............. 8 jours sur place : 8 jours de flotte ........ mais que de souvenirs !!!!!
C
j'aime quand tu nous fais part de tant de folies !!! <br /> <br /> j'y vais demain ,on peut rêver .<br /> <br /> clo bises
M
C'est pas de notre faute si tu nous donnes de si belles adresses !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mina
C
Je suis sûre qu'il y avait des objets dans les panières ! sinon vous n'auriez pas pu tout caser ! en tout cas ça devait être drôlement sympa ! bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité