Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 novembre 2013

YOKAELI.....

Ce n'est pas un mot barbare de plus !!!

C'est le nom d'une toute nouvelle boutique à LIlle, que je vous conseille fortement !

YOKAELI

55 rue de la Barre

LILLE

A priori, elle fait les grandes tailles, mais les collections qu'elle propose, les accessoires, bijoux etc, sont tellement jolis et chics, pour des prix défiant tout concurrence, que je voulais absolument vous en parler ! D'ailleurs, il n'y a qu'à voir les clientes qui ne sont pas toutes des "rondes" affluer !

Je n'ai pas encore craqué, mais je vais y retourner souvent, c'est à deux pas de chez moi, ne serait-ce même que pour le sourire et l'accueil de sa propriétaire, qui de plus est vraiment, mais vraiment jolie !!!

La prochaine fois que j'y vais, je vous fais des photos, promis !!!

vous pouvez déjà en voir un peu plus sur son blog ICI !

Mais la boutique est bien plus jolie en vrai !

Une dame qui en sortait, toute menue pourtant, m'a dit : "c'est un rêve cette boutique, on dirait du Chanel !"

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. J'habite Lille et je ne connais pas cette boutique. J'aimerais bien m'y rendre, mais avant je voudrais savoir si les prix sont élevés ou pas afin de ne pas me déplacer pour rien. Je ne demande pas une robe ou un haut à 15 € mais quelle est la moyenne. Merci. CATDUT
Y
Bonjour, une cliente est venue cet après-midi en me disant qu'elle avait connu la boutique Yokaéli en lisant un article sur votre blog! J'ai aussitôt sauté sur mon ordinateur pour le lire!! Merci, merci, merci pour cet article et pour tous les jolis compliments. Au plaisir de vous revoir. La boutique Yokaéli.
B
Merci pour cette belle adresse, plein d'info sur son blog sur les créateurs de grande taille (comme j'en fait partie...). Bisous et bonne soirée.
M
Mer i c'est super gentil de te renseigner bizzz evelyne
M
Coucou tout d'abord merci pour ton blog que je trouve vraiment très sympa et je ne manque jamais de le suivre comme mon magazine préfère (marie claire idée) moi je m'appelle Evelyne je n'ai pas de blog j'habite a la campagne donc bas débit dans la Nièvre a cosne sur Loire juste a côté de Sancerre mais je participe souvent aux jeux et au échange d'ailleurs si cela te dit on peu en faire un un jour se serai avec plaisir le dernier jeu et celui de Jeanne Coeur de Breizh est ce que tu connais? Sympa aussi <br /> <br /> Voilà je voulai te dire aussi merci pour la découverte de la boutique n'étant pas un fil de fer (taille 44) elle a des modèle super joli et féminin j'ai envoyer un mail j'espère que l'on peu commander par correspondance se serai super on verra j'attend u e réponse voilà bonne journée amitie <br /> <br /> Evelyne Mayer
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité