Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
14 novembre 2013

MESSAGES PERSONNELS

 

 

J'ai beaucoup de soucis avec ma boîte mail, et quand je réponds à certains d'entre vous, j'ai un message d'erreur !

C'est le cas par exemple pour une de vous (dont l'adresse mail commence par Thierry.b...) qui m'a récemment demander des adresses à Lille : trois fois que je renvoie ma réponse sans succès !

Si vous avez une autre adresse à me proposer....je prends !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> Je suis désolée mais le problème vient peut être de moi car je me suis aperçue avoir fait une erreur dans le mail et j'ai renvoyé un deuxième message avec la bonne adresse mail (celle que je vais donc indiquer est bien la bonne) Nous venons à lille ce week end. Merci beaucoup
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité