Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
12 novembre 2013

Aussi tôt fait....

 

... aussitôt sur mon blog !

 

P1560529

pour ranger mon tricot du moment....

il fait 30 cm x 30 cm.... une laine assez sèche, couleur taupe (qui fait gris sur la photo !)

 

 

pelotte de laine

 Post du soir :

Oui bien sûr que c'est du crochet, et c'est faciiiiiiiiiiiile puisque je peux le faire !

bien plus facile que du tricot !!!

allez les filles jetez vous à l'eau !

ICI

ou

ICI

 

suffit de suivre les explications !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Puis-je avoir le tuto du panier, svpl? Merci beaucoup.Ni ole
J
Bonjour, je me permets de vous contacter car je souhaiterais savoir où je pourrais trouver le patron de votre panière. Le lien que vous indiquez ne fonctionne pas.<br /> <br /> Je vous remercie. Amicalement. Joëlle
P
BONJOUR Jaimerai réaliser ce panier où puis je avoir les explications ? quel coton où laine je peux prendre <br /> <br /> merci par avance
M
Bonjour <br /> <br /> Pouvez vous me dire avec quel coton avez vous fait ce panier ? Avez vous le tuto ou diagramme ?<br /> <br /> Merci d’avance
M
Bonjour,<br /> <br /> Je ne parviens pas à trouver le tuto du panier pourriez vous s'il vous plaît Merci d'avance et belle fin de semaine.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité