Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
7 novembre 2013

POUR LES PARISIENNES......

 

 

.... et toutes celles qui savent où se trouvent Versailles !!!

CAMILLE vide définitivement sa boutique !

à des prix plus que cassés !

les 16 et 17novembre prochains.....

C'est le moment de vous faire plaisir !

Mais soyez de bonne heure au rendez-vous, sinon il ne restera rien !!!!!

Bonne chance les filles !!!!

TOUS LES DETAILS ICI

 

Ah ! si j'avais encore de la place, je me ferais bien plaisir avec ce magnifique meuble.... !

demandez le prix, vous serez surprises !!!

camille 019

 

et vous pouvez voir le diaporama ICI

 

SAPIN19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis plus en mode vacances au soleil en ce moment ..grisaille oblige! mais une adresse à visiter avant son départ définitif c'est sûr!<br /> <br /> chris
L
Merci beaucoup Florence !
L
Oh j adore ce meuble quel est son prix? Je suis sur Paris que vendredi prochain ,,, je vais essayer d envoyer un mail mais je ne vois pas l adresse!<br /> <br /> Amicalement
L
Et voilà, et c'est maintenant que je suis en Normandie que ça se passe !!! Moi aussi j'aurai bien pris ce meuble, mais surtout les fauteuils de cinema, tu ne sais pas à combien elle les vend ? Bisoussss
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité