Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
29 octobre 2013

NOUVELLE BOUTIQUE

 

P1530156

çà y est , LA BROCANTE DU CLOS SUR COUR a déménagé,

elle ouvre ce Jeudi une mignonne boutique dans CALAIS

17 Boulevard des Alliés

ouverte du Jeudi au Samedi

de 14 H à 17 H

Une bonne adresse au Nord pour la chine !

PS la photo a été prise dans l'ancienne boutique, donc les objets qui y figurent ne sont peut-être plus en stock !

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oupps !<br /> <br /> Je crois que c'est Bailleul...<br /> <br /> Flomi.
F
Pffffffff !!!<br /> <br /> J'aurai bien aimé y habiter dans ton NORD, avec toutes ces jolies boutiques de déco...<br /> <br /> Mais, j'ai pas dit mon dernier mot ! Je vais y retourner, il paraît qu'il y a des pépinières intéressantes du côté de Bailleur ?<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Flomi
G
Ah super, je note ça tout de suite! Je ne sais pas si c'est au même emplacement mais il y avait déjà une boutique brocante/déco sur le Bd des Alliés il y a quelques années...<br /> <br /> Comme je remonterai sur Calais en décembre, je tâcherai d'y passer. Merci pour toutes ces infos, en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Gaëlle
A
MERCI FLO
P
Bonjour Madame Goumy,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour toutes ces bonnes adresses, <br /> <br /> <br /> <br /> VOUS ETES FORMIDABLE !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée Florence<br /> <br /> <br /> <br /> pATRICIA
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 451
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité