Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
26 octobre 2013

FIN D'ETE.....

 

Difficile d'imaginer que demain, il sera 17.00 h au même moment qu'aujourd'hui...

IMG_3411

L'été a été si beau, et il fait encore si beau et si chaud.... on ne voudrait pas que çà s'arrête ! les passants sont encore en T-shirts !

Le changement d'heure est toujours un saut brutal dans l'hiver,... demain il fera noir à 18.00 H !

Très joli petit clin d'oeil belge à l'Automne !

IMG_3403

 

C'est à Courtrai !

*

Ceci étant, le changement d'heure sonne également le début des préparatifs !

Les magazines exhibent leurs couvertures de Noël, les magasins transforment leurs vitrines, chez Floralux ou chez Fournier, temples de la déco et de la fleur en Belgique, le rayon Noël est assiégé !

(pépinières bien connues et très fréquentées des filles du Nord !)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super le changement d'H : ça nous donne une H de plus pour bricoler !!!!<br /> <br /> bises ma belle et merci pour ces belles photos<br /> <br /> bonne semaine
M
L'heure supplémentaire était la bienvenue pour ce dimanche bien chargé que j'avais.<br /> <br /> Sais tu où je peux me procurer cette si jolie vaisselle de rêve d'Argile, je ne vois pas de boutique en ligne ? <br /> <br /> Je vais essayer de commencer mes achats de Noël maintenant...Je dis ça tous les ans ! J'espère trouver quelques petits trésors au salon Créations et savoir faire, tu es déjà allée ? C'est bien ?<br /> <br /> Au WE du 11 novembre je vais à Perros Guirec (hôtel des Costans), je suis preneuse de bonnes adresses sympa (déco, petits resto...)<br /> <br /> Bonne journée sûrement bien ventée comme ici... Les jardins souffrent !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mina
L
Ceci étant on a la délicieuse sensation de se lever tôt !
C
Je sis du pas de Calais et je veux absolument aller visiter ces serres dont vs parlez..<br /> <br /> Tt le monde en fait éloge..<br /> <br /> Je suis bien j'ai dormi 1 heure de plus ..<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Charline
F
En effet que la journée d'hier fut magnifique. J'en ai profiter pour tondre et ramasser les feuilles. Le décor est magnifique au jardin et la lumière somptueuse. Aujourd'hui, on se laisse bercer par la pluie sur les carreaux, mais j'ai gardé les couleurs automnales pour les travailler dans un tableau.... Belle journée. Frédérique
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 451
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité