Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
16 octobre 2013

PETITES RENCONTRES.....

 

 

Partir le soleil à peine levé (surtout qu'aujourd'hui il fait la tête !!!),

Humer l'air frais du matin (pas si frisquet finalement !)

Sentir la ville s'éveiller (Un petit air à la Dutronc me trotte dans la tête !)

Pas grand monde dans les rues (bah tiens ! les boutiques ne sont même pas encore ouvertes !)

Faire coucou au chat timide de la rue de la Barre, qui épie tous les jours les passants, tapi derrière ses plantes vertes !

IMG_3384

Traverser la ville jusqu'à Euralille, et entrer chez Hema sans besoin particulier mais en ressortir avec un sac plein  !

(je ne connais pas de boutique plus tentatrice ! et encore, la version française n'est qu'un échantillon des boutiques hollandaises !)

S'arrêter devant chaque vitrine, dont certaines sont déjà en cours de Noëlisation !

Revenir par la rue Esquermoise, et vérifier si Chanel est bien dans là ! (ce serait un drame lillois si un jour cette chatte venait à disparaître de la vitrine qui lui est entièrement dédiée chez le  boulanger  !)

IMG_3386

Elle a mis un bon moment avant de s'habituer à son nouveau lit gustavien ! (en l'honneur de Naema qui vient d'emménager chez nous ?)  du coup les clients s'inquiétaient !

J'adore les promenades matinales !

et vous?

 

chatjaune

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu fais de bien belles rencontres le matin !!!<br /> <br /> Hema nouvellement installé près de chez nous ne m'a pas laissé indifférente ...<br /> <br /> Bises *
T
Se lever aux aurores, croiser des chats, fouiner chez Hema... c'est un programme taillé sur mesure pour moi aussi. Merci de ce partage mais il manque un petit quelque chose : que contient ton grand sac de chez Hema ? ;-)
M
Enfin une boutique que vous avez et qu'on a aussi au Havre, ça fait plaisir, j'y étais encore cet après-midi chez mon "Hema" Ca s'est ouvert en meme temps que celui de Rouen. J'imagine qu'à Noel ça va être redoutable.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Mina
A
Ces compagnons qui font partis de notre vie.....<br /> <br /> Douce nuit
B
Oh oui les balades sans la foule, quel plaisir. On voit des choses que l'on ne verrait pas aux heures de pointes. Et puis le calme mmm. Adorables les chats en vitrine, celui dans son fauteuil gustavien j'adore. Et l'autre photo de chat on a le plaisir de te voir ... Belle soirée. Biz.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité