Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 octobre 2013

PROGRAMME CHARGE

 

 

Il y a une foultitude de choses à voir ou à faire pendant les semaines à venir !

Je vous donne par exemple cette exposition au Nord !

POAA-2013

 

***

La semaine prochaine, je prépare la venue de plein d'amis... ils veulent tous visiter Lille ! hihihi !

Samedi arrivée de ma Brestoise et de son homme...

Mardi suivant arrivée de nos amis suédois pour trois jours...

et ce n'est qu'un début...

Je vous raconterai tout cela au fur et à mesure, car forcément on va visiter plein de choses ensemble !

A commencer, si on peut, par l'exposition sur les peintres Danois à la Piscine de Roubaix !

pecheur_bd

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Genial !!! De belles journées t'attendent en bonne compagnie . Il me tarde de voir des photos. Baci Baci
&
Trop chouette, tu vas encore nous faire découvrir de belles choses.
M
Beau programme! Et plus au nord en Belgique à Mons exposition de Andy Warhol jusqu'en janvier.<br /> <br /> maïté
L
Un programme rempli de belles rencontres et de riches visites ...n'oublie pas ton apn pour nous faire partager !
C
ce petit "poulbot" danois est craquant! si l'exposition montre de si jolies peintures, la visite va être superbe!<br /> <br /> bonne soirée!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité