Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
10 septembre 2013

LA TETE DANS LES NUAGES .....

 

 

Ce week-end, nous sommes "descendus" en Normandie, pour continuer notre travail de remise en état d'un espace vert qui commence à ressembler à un jardin !

P1520889

Un jour... bientôt... vous aurez la chance de pouvoir prendre le thé sous ces arbres, après avoir passé un moment de délice dans l'Armoire de Camille !

Les travaux ne vont plus tarder, il vous faut encore un peu de patience avant que Camille ne vous ouvre ses portes !

P1520983

*

Mon petit hobby habituel.... prendre des photos le long de l'autoroute ...

 

P1520854

 des nuages ....

P1530010

P1530011

 

P1530017

qui commencaient à s'amonceler au dessus de nos têtes...

P1530020

Pour se transformer en orage au dessus de Rouen...

P1530023

 

P1530022

 et devenir carrément un rideau de pluie !

P1530024

P1530025

à gauche il pleut, à droite il fait soleil !!!

P1530027

La lumière d'orage, surtout au coucher du soleil, est une splendeur...

P1530029

Vers Amiens, ce n'est guère mieux !

P1530030

 du grand spectacle quand les éléments se déchainent !

P1530033

La pluie enfin ! qui commençait à manquer cruellement à la Nature !

pluie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sur un petit nuage alors !!!<br /> <br /> Tes photos sont superbes, la normandie me surprendra toujours.<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Bises *
A
Magnifiques ces photos.<br /> <br /> Bises
F
Bonjour Flo, Te voici revenue. Je suis heureuse de voir que Camille avance dans ses travaux.<br /> <br /> Comme promis il y a quelques temps déjà, j'ai commencé une série d'article en pensant à Monsieur Goumy... que j'embrasse bien fort évidemment. Bisous à vous deux. Frédérique
K
Et bien si tu es rentrée, cela ne doit pas trop te changer!
B
Je viens de découvrir ton blog par une amie (Echolatine) et j'ai bcp apprécié ton article sur l'autoroute de Normandie car nous sommes Lambersartois d'adoption et avons gardé notre maison dans la campagne normande, donc cet autoroute je le connais par coeur!!! et c'est encore mieux depuis qu'il y a celui qui passe par Amiens (plus besoin de passer par Hesdin etc...). Dans quel coin es-tu? Nous c'est en Haute Normandie à la Vieux Rue... @+<br /> <br /> Béné
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité