Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 septembre 2013

EXPLICATIONS

 

 

essai banniere sept 13 1

 

Vous êtes plusieurs à vous interroger sur la bannière de Septembre 2013 !

C'est tout simple !

22 Septembre 1973 : l'homme et moi nous sommes dit "Oui" ...

Faites le calcul !!!

On s'est rencontrés à Venise, en voyage scolaire,  alors qu'on était dans le même lycée !

Et devinez où nous serons bientôt ?

 

all2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ben à Venise tiens! Waw c'est romantique .... Belle escapade et bel anniversaire de mariage, les noces d'émeraude mmm joli! Bisous.
A
Bon voyage en amouruex......
B
Connaissez-vous le blog "mescarnetsvenitiens" d'une amoureuse et fameuse connaisseuse(si cela se dit? ) de Venise. Très heureux anniversaire de mariage et merci pour voytre blog qui me fait voyager et admirer. Béa
M
As tu trouvé l'hôtel de tes rêves ? car visiblement ce n'était pas facile !!!<br /> <br /> Un très beau mois que Septembre !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mina
L
Mes parents se sont mariés en octobre 63, 50 ans de mariage pour eux, et ils partent egalement à Venise bientôt....<br /> <br /> J'espère en arriver là moi aussi , bisous et bon voyage... Laetitia
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité