Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 septembre 2013

Rentrée!

 

 

Une pensée émue pour tous les petits et les grands qui reprennent le chemin de l'école !

Jules entre en CP, Lou à la Maternelle, et Louis en moyenne section de Maternelle...

il n'y a que Marcel qui a encore le privilège de rester dans son berceau !

Les années passent, vite, très vite, trop vite !

 

79874838_p

 

Pour se consoler, et pour les mamans qui ont un peu de spleen ce matin, une jolie adresse pour la déco gustavienne !

 

L'ESPRIT DES LUMIERES

 

jardinierefonte2

Allez courage tout le monde, c'est bientôt l'été ... prochain !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce partage.
U
Mon billet a le même esprit que le tien ! Tout ton petit monde a retrouvé le chemin de l'école... Je crois que c'est hier que j'ai fait l'album de Louis et de Lou... C'est fou ! En novembre un petit scorpion arrive chez nous... Un petit Louis aussi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
C
Oh que oui ça passe trop vite alors les "mamou" ont besoin aussi de voir de jolis blogs ;-) bisous
J
Bonne rentrée à tous nos petits
B
bonne rentrée à tes petits !<br /> <br /> Jolie adresse chez l'esprit des lumieres : j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité