Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
24 août 2013

20.32 H !

 

C'est l'heure pile à laquelle le petit Marcel a vu le jour !

Il pèse 3.820 kg ...

Maman et Bébé se portent bien !

Louis a veillé pour attendre la naissance de son petit frère ! excité comme une puce Petit Louis !

Pile poil pour la Saint Louis dis donc !!!

Je vous donnerai des détails demain soir quand j'aurai pu serrer tout ce petit monde sur mon coeur !

boy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue à ce petit bout de choux, félicitations à l'heureuse famille !!
C
Avec beaucoup de retard, mais avec beaucoup d'amitié, je souhaite à ce joli petit bonhomme une belle vie remplie d'amour et de bonheur. Félicitation aux parents et aux grands-parents!!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
A
Bienvenue à ce petit ange.
B
Bienvenue parmi nous, petit Marcel !<br /> <br /> <br /> <br /> Grâce à votre blog, je vais pouvoir découvrir le charme de Lille et de ses environs ! Notre fils et sa petite famille emménage mercredi à Lille, avenue Louis XIV. Je vais pouvoir me perdre dans la braderie de Lille pour la première fois ! Bien amicalement
C
Bienvenue à ce petit Loulou adorable et félicitations aux heureux parents !<br /> <br /> Les prénoms de mes deux grands pères, Louis et Marcel .... Quel joli choix !<br /> <br /> Bises de Cap Ferret.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité