Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
19 juillet 2013

Vacances suite ....

Une petite journée de break, car petit Louis n'était pas dans son assiette hier !

Mais quelques bons soins plus tard, il a retrouvé son énergie habituelle (ben si !!!)

Une fois la grosse chaleur de la journée passée, nous voici donc ce soir au parc d'attractions bien connu des petits Lillois, LES POUSSINS, qui se trouve à quelques centaines de mètres de chez nous, dans les jardins de la Citadelle !

Tous les manèges ont été essayés, à raison de deux tours si possible !

 

IMG_2906 - Copie

 

 

IMG_2912 - Copie

Cet endroit est vraiment un paradis pour les tout-petits : des manèges à leur taille, un pays magique pour Lilliputiens, avec tout ce qu'il faut aussi pour occuper les parents ...

IMG_2901 - Copie

Petit Louis était aux anges, pas facile de l'en extraire...

Un petit garçon comblé, qui s'est endormi comme un ange ce soir, avec la promesse de retrouver le sourire de ses parents demain matin au réveil !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il a dû s'endormir en faisant de doux rêves ...<br /> <br /> Belle journée Flo.<br /> <br /> Bises *
F
Je ne connaissais pas cet endroit ! Le sourire d'un enfant... quel bonheur ! Le sourire tout court... quel bonheur ! Bisous Flo
V
c'ets un pur bonheur d'avoir un petit fils !! aie la chaleur c'est de pire en pire à partir de demain GROS BISOUS
M
Je suis contente que tu aies trouvé de quoi l'occuper. Si quelqu'un connait une solution pour les faire descendre des manèges je suis preneuse car ma petite fille ne sait plus descendre des jeux sur les plaines et je crains le pire car dans quelques semaines ce sera la fête dans mon village. Aîe! Aîe! Aîe!<br /> <br /> Maîté
J
Ah! Le manège, cela évoque mon enfance...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité