Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 juillet 2013

DECO BELGE ....

 

Je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé (avec l'âge on radote !)

mais j'ai abandonné tous les magazines déco pour n'acheter plus que

celui-là !

avec une idée géniale ou plus par page ...

 

deco_idees

Parce que les belges ne se prennent pas au sérieux, que leur déco est facile à reproduire pour des budgets raisonnables ou carrément bon marché, les belges sont réalistes et savent bien que leurs lecteurs sont des gens "normaux", avec une famille, un boulot, des soucis.... et que leur maison doit être un lieu de bien-être et de détente...

Le dernier numéro regorge de trouvailles déco.....

deco

On le trouve maintenant facilement en France, mais plutôt au Nord (ben voui, désolée.. c'est par ici que çà se passe !)

Mais vous pouvez vous abonner ...

Et pour les "nordistes" une foule d'adresses boutiques, hôtels, restaurants etc... en.... Belgique !

cercle faut

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je l'achète depuis un petit temps et c'est effectivement ce qui se fait de mieux pour le moment !
D
Le n° dont tu parles semble déjà épuisé, en revanche j'ai commandé les 3 prochains ici http://www.journaux.fr/deco-idees-_decoration_maison-jardin_131542.html pour celles que cela intéresse. Et il y a aussi le très beau Nordique Living...(ahlala ces mag de déco...lol). Merci à toi pour l'info. Dommage que ma fille ne soit plus étudiante en Belgique cette année. Cela va me manquer, mais j'espère y retourner quand même pour le plaisir.
M
Ils ne le livrent pas en France apparemment ...!!
M
Moi et mes magazines....pffffouuu...des piles et des piles...pas un marie claire, art et deco,elle, le journal de la maison, maison cosy et j en passe ne sort sans que je puisse résister à l achat...alors en voilà un que je vais m empresser de trouver....<br /> <br /> Merci pour l info...bizzzzz
G
http://www.immoweb.be/fr/decoration.htm?mycurrent_section=di&urtype=section<br /> <br /> Beaucoup d'article repris sur ce site en consultation gratuite pour celles qui, comme moi, ne sont pas abonnées
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité