Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 juillet 2013

GYM HAUTE INTENSITE

 

7 minutes montre en main ! des excices de 30 secondes chacun !

et faciles en plus !

c'est de que proposait le New York Times récemment !

 

high intensity

Le "promoteur" de cette méthode promet des résultats aussi efficaces d'en salle de gym, avec seulement une chaise et un mur comme accessoires,.

Les exercices doivent d'enchainer très rapidement pour être efficaces : ce n'est pas forcément plus plaisant comme gym que les autres mais çà a l'énorme avantage de ne durer que 7 minutes !!!

Alors ?!....

image-001,690,001,3978-femme-qui-fait-du-sport

Publicité
Publicité
Commentaires
G
No sport !!!!! (Pas bien...) bisous
C
Je vois que tu cultives le corps et l'esprit ! (cf le post d'avant..)<br /> <br /> Bises
L
Même 7 mn c'est encore trop pour moi !
C
yes we can !!! me I cannot I Je vais mourrir d'inanition !c'est beaucoup plus dur que l'on ne le suppose,au boulot ! Bises clo
A
attention au n°5 car avec celui-là en le faisant rapidement je me suis abimée mes genoux!!!!mais il est vrai qu'un peu de gym fait du bien.Bisous annie
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité