Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
26 juin 2013

Ramolo ....

 

Certains jours on est tout ramolo... pas envie...

et çà se termine un peu comme çà !

l ours paddington endormi dans son fauteuil

Alors on prend ses magazines hollandais préférés, achetés à Bruges ce week-end, et on note les belles adresses pour les copinautes !

 

DESIGN LEMONADE

designlemonade

 

*

Un bon restaurant à Amsterdam, pour vos prochaines petites escapades au Nord !

BILDER & DE CLERCQ

BDC_INTERIOR_01

*

deco enfants ...

 

snuffy-mrmaria-7

 

 

 *

de l'indus ?

bloomingville_metalen_bord

 

*

hutspotamsterdam....

 

hut

*

envie d'une jolie étagère à composer soi-même ICI ?

string_pocket_ash_white_1

*

écrire sur vos murs ?

 

spijker

*

Vous faire plaisir ?

 

bymolle_denimthrow_offwhite-2-460x460

 

huisje1-220x220

*

ou ICI 

 

umbra

*

Il n'y a qu'en Hollande qu'on peut trouver çà !

veiling

un site où l'on ne propose que des caisses !!!

*

Faire quelques emplettes ..... ICI

 

+amp+k+liberty+lamp+roze

anne+claire+petit+rintje

 

*

 

ou ICI ...

3_xx_3_1

ou encore ICI ....

 

4H0224Z

*

Faire la fête ... ICI ....

 

buttonballonnen

 *

un peu de broc ... ICI ...

 

0saarinen

ou du design ICI ...

 

foto1

 

 Acheter des lettres .....ou plein d'autres jolies choses ... ICI ...

g

 *

bon ! là je crois que vous avez de quoi vous occupez un moment !

Bisous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Je trouve pas le lien pour la boule en papier , je sais pas où aller la chercher :-(<br /> <br /> Carole
C
Merci !!!! Une soirée "célibataire" occupée la semaine prochaine grâce à toutes tes bonnes adresses !<br /> <br /> J'ai aperçu les étagères grillagées installées. Vous êtes satisfaits ?<br /> <br /> Encore merci et à bientôt. Bises.
V
un reve tout obtenir '-) toi ramolo Pas du tout !! '-) Bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
F
Et bien ! Je pensais que tu étais toute ramolo !
M
J'arrive d'Amsterdam mais je garde précieusement ces adresses qui me serviront certainement l'an prochain quand je retournerai voir mon fils là bas. <br /> <br /> Merci beaucoup et bon week end
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité