Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
21 juin 2013

Un p'tit tour.....

 

 

... du côté de .... Nord Ouest Antiquités !!!

Je ne m'en lasse pas !

 

IMG_2723

IMG_2724

IMG_2725

IMG_2726

IMG_2727

IMG_2728

IMG_2729

IMG_2730

IMG_2731

IMG_2732

IMG_2733

IMG_2734

 

Des mises en scènes poétiques et souvent grandioses...

Des objets insolites et beaux...

Des vendeurs adorables...

(je ne parlerai pas des prix !)

donc pour le plaisir des yeux !!!

 

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je déguste, je savoure... un vrai plaisir.<br /> <br /> Merci à toi!!! <br /> <br /> Bon week-end.
K
Ah, non, ne parle pas des prix, ça gâcherait la visite!
C
super les photos , et les prix surement!!! tu es comme hitchcock on te vois dans les glaces !!!! bravo!!! du grand art ! bises christine
Z
je te comprends;.. je crois que j'y passerai mes journées !<br /> <br /> bises
C
je reviens demain avec Isabelle !!!!!!!<br /> <br /> promis nous reviendrons <br /> <br /> j'écrirai + lundi Bisous chére Goumy Clo
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité