Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
17 juin 2013

40.....

 

 

40 ans de mariage !!!çà se fête non ?

pour l'occasion on va partir en Italie, non seulement parce qu'on adore, mais surtout parce que c'est à Venise qu'on s'est connus !!!

Alors si quelqu'un connait un hôtel à Venise, qui soit bien placé, d'un prix décent et avec une décoration qui ne soit pas monstrueuse ...

je prends !!!!

Merci d'avance les amis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire de mariage les amoureux <br /> <br /> bon voyage en Italie <br /> <br /> biz
C
et moi, dans le camping face à la lagune !!!<br /> <br /> Mais en camping - car et ensuite , ferry ....mais je suis hors sujet !<br /> <br /> Destination idéale et favorite , c'est un lieu de rève pour les amoureux et les photographes !
M
Il y a le B&B AL SOAR (http://www.alsaor.com), super bien situé, à 3 mn du Grand Canal, 10 mn à pied du Rialto et 15 mn de San Marco. Testé et approuvé en 2007 !<br /> <br /> 100 € maxi la chambre double. Simple mais très propre et confortable, style vénitien soft, dans petite rue calme, accueil très sympa de Sylvia. C'est là que nous retournons j'espère bientôt.<br /> <br /> Bisous
C
hôtel " Albergo Cavalletto E Doge Orseolo" à quelques mètres de la Place saint-Marc, nous y étions en 2005 pour nos 25 ans de mariage, bel hôtel, très bien placé, confortable..une idée? je ne sais pas s' il est toujours correct et pas trop cher..j'espère que tu trouveras "chaussure" à ton pied!
G
Coucou flo moi j'étais dans une pension avec une deco tres moche par contre vue génial sur le grand canal face a san giorgio mais tu ne vas pas aimer alors je ne te conseille pas !! Par contre on te conseille d'aller déjeuner chez corte sconta c'est effectivement super mais il faut réserver...bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité