Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
11 juin 2013

INVITATION .....

 

Bon ! allez !  assez attendu !!!!

çà fait un moment que me dit que la vie passe trop vite et qu'il ne faut plus attendre !

Donc si on se refaisait une petite journée de copinautes à Lille comme on l'avait fait il y ....3 ou 4 ans, je ne sais plus !!!

Qui veut venir ?

Car il faut que j'aie une petite idée du nombre pour pouvoir organiser un peu la chose !!!

Allez répondez vite !

On a le temps de faire çà avant la fin du mois de Juin ...

Disons dernière semaine de Juin ?

Le mercredi ou le jeudi ?

Vite vite, dites moi !!!

Avant de partir à la plage ......

kiraz

(inutile de dire de qui est ce dessin !!!)

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Florence, je souhaite vraiment pouvoir être parvis vous lors de votre prochaine rencontre entre blogeuse. Alors à très bientôt j'attends avec impatience la date et les infos pour cette journée.<br /> <br /> Magalie.
O
bonne journee flo !!!!!! j'espere que les pts vetements ont plu a la pte demoiselle !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon wend !!!!bisous de belgique <br /> <br /> chantal
A
Zut zut ! Je vois ton com' trop tard et çà m'aurait bien dit de rencontrer de nouvelles copinautes du Nooord ! Tu me préviens quand c'est possible, hein ?!<br /> <br /> Bises
R
Parfait pour septembre, je n'ai toujours pas terminé ma rééducation au Club med !<br /> <br /> bises
N
Merci pour ton acceuil chaleureux, ce fut tres sympa et nous continuons notre periple dans le Nord. (Sous la pluie mais qu importe...) Amicalement Annie et Christian
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 417
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité