Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
25 mai 2013

SOLEIL !

 

Quand on ouvre les rideaux de bon matin sur un grand ciel bleu inondé de soleil,

on saute dans ses baskets et on part !

Direction Gand...

Déjeuner en terrasse sur le Quai aux Herbes (Grasslei).....

IMG_2568

IMG_2569

IMG_2570

 

Je pensais ne pas faire de photos, car j'en ai déjà tant fait !

Mais finalement vous aurez quand même un tout petit aperçu du Musée du Design

(merci Iphone !)

dans un magnifique hôtel particulier,

le rez-de-chaussée reste consacré aux intérieurs flamands anciens

IMG_2591

IMG_2592

IMG_2593

et cela contraste bigrement avec la suite de la visite !

 

IMG_2572

IMG_2582

IMG_2581

IMG_2586

IMG_2587

 

IMG_2579

IMG_2590

Le reste du temps a été consacré au shopping !

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super balade! la deuxième partie m'interpelle plus mais c'est juste une question de goût et de moment. Eileen Gray! je suis fan bien sûr!<br /> <br /> chris
B
merci pour cette nouvelle balade ensoleillée !<br /> <br /> bises
K
Et aujourd'hui quand tu ouvres tes rideaux, tu vas où...à la piscine!<br /> <br /> Merci pour cette visite dans une ville où le shopping est très tentant!
C
bon dimanche florence !!!! <br /> <br /> BONNE FETE des meres !!!!!!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> CHANTAL
C
Shopping à Gand :tu as du aller chez dille et kamille?<br /> <br /> et quoi d'autre,dis-moi?<br /> <br /> bon dimanche
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité