Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 mai 2013

EVENEMENT !

 

Quand je vous dis que 2013 est l'année des bouleversements !!!

Voilà que notre boutique préférée, l'ARMOIRE DE CAMILLE déménage !

camille

 

Des envies de verdure, de petits oiseaux et d'air pur !

Allez voir sur son blog !

Et puis ce Jeudi, soyez là ! il va y avoir de bonnes affaires à faire, je le sens !!!

En tout cas moi j'y cours !!!

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Florence pour cette info! Ouf elle ne part pas trop loin et la Normandie est un coin où je vais régulièrement, finalement plus souvent qu'à Versailles. Sais-tu où elle sera exactement? A bientôt! Marine
J
Loin, encore trop loin !!!<br /> <br /> bises
B
Encore plus zut alors ! tu y seras ?
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité