Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
20 mai 2013

REMEDE .....

 

 

çà vaut ce que çà vaut, mais je sens bien que si je ne viens pas à votre secours, 

vous allez continuer à regarderle ciel en vous lamentant, alors qu'il n'y a RIEN A FAIREUUUUU  !

C'est comme çà, on n'y peut rien, alors que diable arrêtons de ne parler QUE de la pluie et du mauvais temps !

Il y a tellement de choses plus intéressantes dans la vie, et surtout tellement de choses plus graves !!!

 

Cliquez sur la photo, montez le son et fermez les yeux !!!

 

plage

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca fait du bien !!!!! à consommer sans modération ...<br /> <br /> Bon début de semaine !<br /> <br /> Bises *
B
Bien vrai ça, le temps c'est pas important tant qu'on a la santé! Bonne nuit.
E
J'ai cliqué sur la photo, mis la vidéo en route qui a débuté par une glace (bien sûr avec ce temps!!), j'ai attendu la suite...une mer sublime mais j'ai pas pu profiter de l'eau, je venais de manger une glace!!! ce coup-ci la folie m'a atteinte...<br /> <br /> merci Flo pour ces dépaysements, et comme dirait un certain ch'ti "je vais bien, tout va bien" même s'il drache t'beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elle'oj
A
Mouais, mouais... tu as bien le moral, à mon avis ton séjour marocain sous le soleil marocain y est peut être pour quelque chose dans cet optimisme et cet esprit constructif ! <br /> <br /> Grosse bises
M
Eh bien moi, chuis bien contente quand il pleut : d'abord ça remplit les nappes phréatiques, ce qui évitera à la géothermie de tomber en rade faute d'eau comme l'an dernier, ça empêche mon voisin de couper du bois sous mes fenêtres à longueur de journée, ça fait pousser l'herbe (ce que les paysans oublient de signaler quand ils se plaignent du retard dans les récoltes), ça permet, entre deux averses, de planter les achats coups de coeur sans crainte pour leur reprise, ça autorise les après-midis de fainéantes devant l'ordi en toute bonne conscience, bref, c'est presque que du bonheur, cette pluie. Bon, pour être honnête, une petite accalmie serait quand même la bienvenue pour pouvoir profiter des jardins qui sont en effet magnifiques cette année : glycines somptueuses, arbres fruitiers croulant sous les fleurs (et donc, on peut l'espérer, les fruits en été -à nous les bonnes confitures !-, pivoines pleines de boutons etc. Que du bonheur, je vous dis !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité