Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 mai 2013

Petite pause....

 

La petite pause !

c'est le nom de l'épicerie-restaurant de village de ma copine Karine !

Tiens ! encore des belges un peu fous, qui ont tout largué pour acheter une maison dans le sud-ouest de la France, et qui une fois dans le village, on repris  l'épicerie-buvette du coin pour en faire un lieu de convivialité et d'amitié...

Si vous passez par CIERZAC, dans les Charentes Maritimes, allez manger à la Petite Pause, et dites bien que vous venez de la part de Flo-Goumy !!!

(message pour ma copine O... c'est à 40 km de chez toi, alors ??? tu attends quoi pour y aller ?)

 

Mais une petite pause, c'est aussi ce qui va arriver à ce blog,  je vous raconterai ...

Pas d'inquiétude  !

çà vous intrigue hein ? ben vous verrez bien !!!

Allez soyez patients !

signature2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je note, les vacances d'été seront peut être dans cette région que j'aime !!!!<br /> <br /> Bonne pause & à très vite.<br /> <br /> Bises *
S
ha mais c'est vers chez moi ça !!! oui exilée depuis des années au gré des mutations de mon mari mais je suis charentaise !!! hum j'irai faire un tour la prochaine fois que je vais chez mes parents<br /> <br /> <br /> <br /> Mais s'il vous plait ne dites plus LES charentes maritime, il y en a qu'une par contre il y a LES charentes !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Pause Pause !!! ????
M
Bon voyage, et revenez nous bronzée et avec un magnifique reportage photos.<br /> <br /> Le Maroc, j'adore....J'y suis allée pendant de très nombreuses années et j'aime leur<br /> <br /> cuisine, leur culture, leur savoir-faire...........et..................Leur soleil...............<br /> <br /> Comme vous avez de la chance car ici on se "caille" encore un 15 mai. Quelle tristesse ce printemps. Y en a ma..........r.......re..........Bisous<br /> <br /> Mathilde
C
Bonne pause sous le soleil !!!!
L
bon voyage ,attention aux coups de soleil !!!<br /> <br /> bises . <br /> <br /> Isabelle
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité