Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
6 mai 2013

The fabulous 50's........

 

Comme on était en ville à l'heure du déjeuner, pourquoi ne pas enfin essayer le  Diner's Lillois

 

Logo HD Diner

 

 

IMG_2466

IMG_2472

Ah mes aïeux ! les hamburgers !!! Ronald n'a plus qu'à aller se rhabiller !!!

et puis forcément

 

diners

un "classic cheesecake" et un "strawberry sunday"

(et ce soir ? heu ... ! deux oeufs durs !!!)

12 rue Royale à Lille !

 

toutes-les-sauces

 PS : les seuls 50's pur jus dans le décor, c'était nous !!! hihihi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En déplacement sur Lille pour la semaine, mon mari a essayé l'adresse (après ton post) et a apprécié le tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les bons plans!
V
l'Esplanade c'est pas que pour regarder par la fenêtre! t'as plus qu'à enfiler ton jogging et tes baskets après tout ça
E
Merci pour l'adresse !<br /> <br /> Je connaissais celui de V2 mais dans le vieux Lille ça c'est une bonne surprise, à essayer sans plus tarder !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Lo
L
Moi je fais partie des 60's pour le décor ....
M
Une petite merveille cet endroit ! Euh, les desserts aussi... Vilaine tentatrice !!!!<br /> <br /> Bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité