Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 mai 2013

çà se passe sous mes fenêtres ....

 

Au moment où je vous parle, il y a un couple qui danse le tango sous mes fenêtres !

si ! si !je vous jure !

trop romantique !!!!!!

P1470921

P1470920

P1470919

P1470918

 

 

J'adore les gens qui ont des idées aussi géniales !

j'adorerais que les gens se mettent à danser dans la rue quand il y a un air entrainant...

Comme dans ces videos archi préparées...

 

ICI

 

ou

 

ICI

 

Je vous laisse, je vais danser dans mon lit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh moi aussi j'aimerai danser dans la rue, parfois même au supermarché mais ça fait pô hein! Belle journée. Biz
F
Ah j'adore !!! Et le tango, c'est tellement sensuel...<br /> <br /> Juste un petit moment de bonheur...<br /> <br /> Bisous Flo
C
Comme j.aimerai aussi plus de fantaisie dans notre vie....
K
Coquine!!
B
C'est fou tout ce qui se passe sous tes fenetre ! :-)<br /> <br /> Bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité