Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
26 avril 2013

ROYAL !!!!

 

friday

Depuis le temps que je voulais les voir !

c'est grâce au magazine JV que nous allons enfin pouvoir visiter cet endroit grandiose !

et c'est aujourd'hui ....

 

Serres royales de Laeken

LES SERRES ROYALES DE LAEKEN à Bruxelles....

*

et puis ensuite direction "le week-end qu'on attend depuis longtemps" chez JADIS & NAGUERE !

Retrouver des amis pour 48 heures de bons moments, quoi de plus agréable ?

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lieu d'exception grandiose, époustouflant, magnifique ! J'ai entendu dire qu'elles n'étaient ouvertes que trois semaines par an. Merci pour cette superbe visite. J'ai visité celles de Kew au Royaume Uni, mais rien à voir. bises.
M
Et oui! Notre Belgique est petite mais elle compte des milliers de merveilles. Ces serres je les adore. Je les ai déjà vues mais je vais y retourner. C'est le paradis!!!<br /> <br /> Bises de Maîté.
P
Magnifique !! Et merci pour cette découverte, je vais guetter votre page si vous postez d'autres photos !!
R
Quel bonheur!!!! j'attends tes photos avec frénésie!!<br /> <br /> Bises et belle semaine
N
bon week-end chez nous et belle découverte de cet endroit magnifique !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité