Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
17 avril 2013

MAISON A VENDRE PRES D'UZES .....

 

 

vente_page_1_du_site_reduite

 

Bouhouhou ! un peu loin pour moi !!!

Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque d'acheter la magnifique maison de Corinne !

Plus de photos sur son site ICI ...

Je comprends pourquoi elle a eu plein de reportages dans les magazines déco !!!

Si vous êtes intéressés, contactez-là vite avant que cette merveille ne vous passe sous le nez !

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est en effet superbe cette maison : décorée avec beaucoup de gout !<br /> <br /> Bises et bons 2 jours avec M... <br /> <br /> Bises
Corine, que j'adore énormément, a su décorer sa maison avec tant de goût !<br /> <br /> Je fais suivre l'info sur mon blog !<br /> <br /> Des bises... Isabelle
C
Ca fait envie, mais il doit y faire très chaud.... et la grosse chaleur et moi piouuuu, mais cette maison est vraiment très belle.<br /> <br /> Bisous
C
... j'aimerais tant !....
E
Magnifique cette maison ! Et idéale.<br /> <br /> Pas trop grande, pas trop de terrain, mais une piscine quand même et dans un village, pas isolée.<br /> <br /> On se regroupe pour l'acheter à plusieurs????<br /> <br /> bi<br /> <br /> moun
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité