Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
6 avril 2013

Du pain sur la planche !

 

J'ai une bonne copine bretonne qui a peur que je m'ennuie !!!

P1460701

Y'a plus qu'à !

Merci ma Sylviane ! 

*

Je viens de commencer justement une couverture de berceau pour un petit mec qui devrait nous arriver fin Août !

P1460702

(Laine de la Maison des Tissus à Wattignies et toile cirée étoilée de chez Sophie C à Pont l'Abbé !)

et j'ai plein d'autres trucs en route, alors non, je ne vais pas m'ennuyer avec tout çà !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh un p'tit mec à nouveau ? si Marie l'a vu c'est que c'est bien ça..... Bisous
C
Amusés toi bien....
M
Bel ouvrage : félicitations. Une proposition (toujours pour ne pas risquer de s'ennuyer...) : Puisque ce p'tit gars arrivera fin août faudrait prévoir du léger aussi. Des "marcel" en fin coton, des cache-couches en cotonnades rigolotes et puis de larges pantalons corsaires pour être à l'aise et chic !<br /> <br /> Sans oublier quelques tenues estivales toujours bienvenues pour une future maman en saison chaude...
E
Quand même un avantage tricoter une couverture en ce moment c'est que du bonheur avec le froid qu'il fait, tu vas être une mamie "boys" heureusement que Lou est là.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elle'oj
E
Deux petits mecs comme chez mon métal boy !!!!! Pas trop de déception ?<br /> <br /> Bi<br /> <br /> moun
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité