Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 avril 2013

M E R C I !

 

 

Ce matin je vais travailler pour vous afin de vous raconter les deux derniers jours !

Mais avant de me lancer dans le tri de toutes mes photos, je veux vous remercier pour vos innombrables messages à l'occasion de ce double anniversaire, le mien et celui de mon blog ! (auxquels je ne peux répondre individuellement comme vous pouvez l'imaginer, mais le coeur y est !)

Chaque fois que je vous écris, chaque fois que je lis un commentaire, chaque fois que je rencontre l'un ou l'une d'entre vous "en vrai", je remercie la technologie de nous avoir offert Internet, et je remercie surtout ma Mule chérie de m'avoir initiée à cette occupation qui a changé ma vie !

Bon allez on ne va pas sortir la boîte de Kleenex, on ne pas faire un long discours de remerciements comme à la cérémonie des Césars...

On continue et pis c'est tout !

Pour mon plaisir et j'espère pour le vôtre ...

Merci - Merci - Merci 

signature2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bon anniversaire Florence, à vous et à votre merveilleux blog !
M
merci à toi pour tout ce que tu nous a apporté ! belle et douce soirée. Bises
Z
oups ! plus très rapide la "zaza" ! Surtout merci à toi de m'avoir permis de connaître le monde du blog, et merci pour tous ces bons "tuyaux" adresses que tu nous communiques .<br /> <br /> Une Enormmmmmmmmmmmmme bise
C
tous ces mercis sont un énorme bouquet,une gerbe ,un feu d'artifice pour vous dire<br /> <br /> MERCI pour ce réveil-matin qui vous met une pêche pour toute la journee !<br /> <br /> alors on continue chère Goumy ! clo
F
Il n'y avait pas de soleil, mais c'est trés beau quand même et surtout plein de charme.<br /> <br /> J'aime beaucoup les maisons blanches qui bordent les petites rues pavées.<br /> <br /> Domage pour vous qu'il ai fait si froid.....<br /> <br /> Bisous.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité