Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 avril 2013

Depuis le 4 Avril 2007.... 2804 messages

6 ans

 

 

Depuis le 4 Avril 2007....

2804 messages 

5.411.139 pages vues

Non pas de panique !                 

Je ne vais pas vous infliger la liste des évènements des six dernières années ...

Pour celles qui prennent le train en route, il suffit d'aller voir le film des 5 ans de ce blog (en lien sur le côté)

Rien n'a changé.... 

 

fleur

 

Sauf peut-être que pendant cette sixième année...  j'ai un peu beaucoup changé radicalement de vie....

Vendu la maison, habité à Paris, arrêté de bosser, déménagé deux fois, installé mes pénates dans le Nord...

Le reste vous le lisez ici presque chaque jour....

 

fleur

 

Pour moi le plus important est de voir les gens que j'aime toujours autant, ils viennent tous très souvent visiter la capital du Nord de la France ...

Et puis  de nouvelles belles rencontres dans cette région que nous découvrons un peu plus chaque jour...

 

fleur

 

Un grand merci à ceux qui nous suivent dans le Nord et à ceux qui nous accueillent si chaleureusement !

Alors ? .....  STOP ou ENCORE ?

 

fleur

 

(je rentre ce soir... demain les photos du Kent !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je signe pour 6 autres années et plus encore !!!!!<br /> <br /> Que du Bonheur de s'arrêter par chez toi.<br /> <br /> Happy anniv' à ton blog et vivement la suite.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises Flo *
A
Bon Anniversaire!!!....déjà six ans , que je viens régulièrement faire mon tour !!! j'en reviens pas!!!! Très gros bisous!!<br /> <br /> Merci pour le reportage en Angleterre!!!
L
Un peu trop tardivement, je viens te souhaiter un bon anniverssaire pour ton blog et je dis encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> pour tes posts qui sont toujours une pause agréable notamment celui de votre dernière escapade outre manche, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi pour tes bonnesssssssssss adresessssssssssssssss.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christophe
R
Bien sûr, toujours un métro de retard.... mais c'est avec plaisir que j'ai visionné ton petit montage qui est superbe ! Ton blog est source d'amitié, de rires, de sourires, de bonnes idées, enfin la vie, quoi !!!! dont tu sait faire profiter tout le monde et pour cela nous ne pouvons que te dire MERCI et ENCORE, ENCORE....<br /> <br /> Plein de gros bisous à tous les 2 et à très bientôt<br /> <br /> Patricia
P
Encore bien entendu ! Trop cool votre blog ! Que de découvertes ! Et puis quel humour ! Que de joie et de positivité ! Nous en avons tous et toutes besoin ! On ne peut que vous aimer ( en plus vous porter le même prénom que notre fille) alors je dis E N C O R E au plaisir de vous rencontrer (en vrai!) pascale de belgique
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité